It isn't a program I was aware of but have just downloaded it.
When the program is first run it gives you the option and recommends backing up the registry - I assume you ignored that.
It's possible that you have a restore point that you could use back to before you downloaded the program.
Go Start - right click on Computer and select Properties then click on System protection.
That will tell you if System protection is on.
If it is, click on System Restore - Next and that will display the date(s) of any restore points.
If you have a box to click for Show more restore points, then click on that to view others you can choose.
If you aren't sure of the date, click on one then on the box to show which programs will be affected.
I've used Google Translate to translate this to French for you.
Je ne connaissais pas ce programme, je viens de le télécharger.
Lorsque le programme est exécuté pour la première fois, il vous donne l'option et vous recommande de sauvegarder le registre - je suppose que vous l'avez ignoré.
Il est possible que vous ayez utilisé un point de restauration avant de télécharger le programme.
Cliquez sur Démarrer avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Propriétés, puis cliquez sur Protection du système.
Cela vous dira si la protection du système est activée.
Si c'est le cas, cliquez sur Restauration du système - Suivant et la date (s) de tous les points de restauration s'affichera.
Si vous avez une case à cocher pour Afficher plus de points de restauration, cliquez dessus pour en afficher d'autres que vous pouvez choisir.
Si vous n'êtes pas sûr de la date, cliquez dessus puis sur la case pour indiquer quels programmes seront affectés.
J'ai utilisé Google Translate pour traduire cela en français pour vous.